Problème DECT "hors portée"

  • Bonjour,

    J'ai associé sans problème 5 combinés sur la base DECT du Freebox Server. Tout fonctionne bien jusqu'à un moment où tous les combinés affichent "hors portée".

    Seul un reboot de la Freebox permet de rétablir la connexion avec les combinés.

    Savez-vous pourquoi ce problème arrive et comment le résoudre ?

    Merci d'avance.
    Migration V5 -->V6 : le 14/12 à 15h00 (Kiala)
    Modification pour relais UPS : le 17/01 à 11h00
    Console : Freebox V6 expédiée le 17/01 à 14h30
    E-mail Free : le 17/01 à 23h45
    SMS : le 20/01 à 10h20
    Appel UPS : le 21/01 à 7h00
    Livraison : le 21/01 à 10h30
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • je vous invite à contacter notre hotline technique afin de vous assister
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon