freebox bloqué sur etape 5
-
Boujour à vous
Je n'est plus rien depuis le 1 decembre 2014 (Téléphone internet et TV)
Freebox bloqué sur etape 5
Tickets d'incident fait le 3 decembre et la réponse du 5 decembre qui tue.
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Pour eux tous vas bien
Et moi je me debrouille.
Impossible de contacter qui que se soi pour demandes l'intervention d'un technicien.
J'ai 4 enfants a la maison plus d'internet pour les plus grands et plus de télé pour les plus petits.
Bravo FREE BOX pour ce silence car c'est evident que ça vient de chez eux.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci