Freebox v5 ER80
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Bonjour,
Je suis nouveau freenaute, inscription réalisée le 21/11, étape 6 ok depuis le 27/11.
Les délais pour recevoir la v5 étaient assez longs ces derniers temps. je la reçoit donc hier, tout content, je la branche, et là badaboum, Er 80.
J'appelle donc le 3244, on me dit qu'un technicien va vérifier sous 72h, ok je patiente.
Ce matin dans mon espace client, petit message m'indiquant que des vérification ont été faites, mais qu'aucune anomalie n'a été detectée..
Voilà un message qui m'inquiète un peu, j'ai donc le super reflèxe d'aller voir sur le net si d'autres personnes ont déjà rencontré le cas, et je tombe évidement sur des cas bien juteux, du genre 2 mois pour résoudre le problème.
Celà fait déjà 3 semaines que je n'ai plus le net, donc tout ça m'inquiete un peu..
Quelqu'un peut-il me dire exactement ce qu'il se passe dans ces cas là, ou au moins me rassurer un peu?
Merci d'avance,
Mathieu
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement,
Un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.