Information migration revolution

  • Bonjour,

    J'ai demandé ma migration de la freebox V5 vers la freebox revolution le 23 novembre.
    J'ai bien reçu les mails de free confirmant cette migration, mais depuis aucune nouvelle (sms, mail...)
    Comment peut on avoir des infos sur la commande ?

    Merci d'avance.
    Modifié en dernier par Alexpeed le 10 décembre 2014, 13:39, modifié 1 fois.
  • Hello ! Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour Alexpeed
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé à l'instant.

    Merci
  • Freebox envoyé le 30/12/2014 (par le réseau KIALA)
    SMS et Mail reçu ce matin pour me prévenir qu'elle est arrivé dans le relais.

    Pour Récap : Migration demandé le 23/11/2014 et réception le 06/01/2015

    Bon courage pour ceux qui attendent.
  • J'ai moi aussi le même problème . Demande Freebox Revolution en remplacement de la V5 enregistrée le 25 janvier et toujours rien au 22 février malgré plusieurs relances téléphoniques.
    Peux tu m'aider ô toi Salmé ?

    Merci d'avance.
  • Bonjour fabrice301,
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai demandé la migration vers la freebox v6 la semaine dernière et pas de nouvelles non plus... et les précédents commentaires ne me rassurent pas!
    ça va me coûter 89€ pour peut-être la recevoir 2mois après, je trouve ça un peu gros! :(
  • kristel33 a écrit :Bonjour,

    J'ai demandé la migration vers la freebox v6 la semaine dernière et pas de nouvelles non plus... et les précédents commentaires ne me rassurent pas!
    ça va me coûter 89€ pour peut-être la recevoir 2mois après, je trouve ça un peu gros! :(

    S'il s'agit d'une migration, cela veut dire que vous avez actuellement les services, donc patience, peut-être une rupture de stock passagère mais dans tous les cas, vous ne recevrez pas votre box dans deux mois, c'est l'affaire de 10 à 20 jours.... Vous n'en mourrez pas, heureusement... Et bonne réception de votre colis,en espérant que tout fonctionnera à merveille comme chez moi !
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • pithois a écrit :
    kristel33 a écrit :Bonjour,

    J'ai demandé la migration vers la freebox v6 la semaine dernière et pas de nouvelles non plus... et les précédents commentaires ne me rassurent pas!
    ça va me coûter 89€ pour peut-être la recevoir 2mois après, je trouve ça un peu gros! :(

    S'il s'agit d'une migration, cela veut dire que vous avez actuellement les services, donc patience, peut-être une rupture de stock passagère mais dans tous les cas, vous ne recevrez pas votre box dans deux mois, c'est l'affaire de 10 à 20 jours.... Vous n'en mourrez pas, heureusement... Et bonne réception de votre colis,en espérant que tout fonctionnera à merveille comme chez moi !
    Oui je ne vais pas en mourir en effet! :D
    Mais je trouve que payer quasi 90€ pour "frais de services" c'est énorme, surtout que la ligne est déjà en service... j'aurais compris si le service était réactif!
    J'ai eu d'autres FAI et fait déjà d'autres migrations... en une semaine c'était plié!
    M'enfin, j'espère quand-même la recevoir d'ici la fin du mois :oops:
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 22h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »