Bloqué sur ETAPE 2 Freebox Fibre (Montpellier) depuis hier

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bloqué sur ETAPE 2 Freebox Fibre (Montpellier) depuis hier...
    Malgré avoir ouvert un ticket pas de nouvelles...
    A lire dans ce forum cela pourra prendre beaucoup de temps...
    Je pense malgré mon rattachement à FREE, que là c'est la croisée des chemins hélas.
    Je ne peu pas imaginer à lire les autres personnes qui sont restés des semaines voir des mois sur cette étape sans aucune résolution SAV de FREE, je pense que cette ETAPE 2 signifie soit un problème côté client sinon côté FREE et ceux qui sont concerné par ce côté du problème ne verront pas de résolution...
    J'attends Lundi si je vois pas de signal je dirait bye bye FREE.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour scargo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci pour votre proposition d'aide.
    Le problème a été résolu.
    Le soucis était en amont sur FREE sur une carte semble t-il défectueuse.
    J'ai eu un frayeur car la personne de la Hotline ce jour m'a expliqué que le soucis pourrait mettre 1 semaine au minimum voir plus... Avec un diagnostique d'abord en amont puis l'autre partie
    chez le client...
    Dans mon cas cela résulte de 72H ou je n'ai pas eu accès à internet / téléphone etc...
    Il serait bon sur le forum que les personnes communiquent les délais aussi et pas uniquement la date de la panne.
    Il serait préférable aussi de parler de zone géographique.
    J'ai eu la fibre pendant 3 ans sans problème dans mon ancien logement, or la depuis 3 mois malchance une carte est tombé en panne en amont.

Merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »