Desynchronisation dut à des perturbations electriques

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Je post ici car je ne sais pas quoi faire pour résoudre mon problème.

    J'ai des désynchronisations de ma box depuis que mes voisins ont emménagé a coté de chez moi, je ne comprenais pas pourquoi, j'ai alors appelé free et un technicien est venu, il m'a dit que mes déconnexions étaient dut au portail électrique de mon voisins. J'ai alors regardé a chaque déconnexions si mon voisins sortaient de chez lui ou non, et en effet dés que le portail s'ouvre ou ce ferme j'ai une déconnexion. Que faire ? je ne sais pas comment isoler le problème ?Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »