Desynchronisation dut à des perturbations electriques
-
Bonjour,
Je post ici car je ne sais pas quoi faire pour résoudre mon problème.
J'ai des désynchronisations de ma box depuis que mes voisins ont emménagé a coté de chez moi, je ne comprenais pas pourquoi, j'ai alors appelé free et un technicien est venu, il m'a dit que mes déconnexions étaient dut au portail électrique de mon voisins. J'ai alors regardé a chaque déconnexions si mon voisins sortaient de chez lui ou non, et en effet dés que le portail s'ouvre ou ce ferme j'ai une déconnexion. Que faire ? je ne sais pas comment isoler le problème ?Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗