Après 4 mois d'attente, je reçoit ma box et touj. en Etape2!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Si vous réfléchissez sur avec qui faire un contrat de service internet, je vous conseille de lire cela attentivement. J’aurais bien remercié d’avoir eu ces infos avant de me décider à faire un contrat avec Free

Apres 4 mois de pénible attente, j’ai enfin reçu ma box vendredi dernier, le 14 novembre.

Pendant ces 4 mois, j’ai appelé Free plusieurs fois. A noter que :

-On m’a donné un délai initial pour avoir la connexion en plein fonctionnement chez moi de 3 semaines max, max.

-Le 18 aout on ma rassuré que j’aurais ma connexion dans 2 semaines

-A partir du mois de septembre, on a arrêté de me donner des délais et la seul information que je recevais était un : « je ne peux pas vous donner un délai »

-A chaque fois que j’ai demandé de discuter avec un responsable, il n’était pas la

J’ai enfin reçu ma box vendredi dernier, après 4 glorieux mois d’attente. Je branche le box et elle reste sur « Etape 2 ». J’appelle le service client Free et on me dit qu’il doit avoir un problème dans la ligne et on m’ouvre un ticket d’incidence. A nouveau, le responsable n’est pas là. Comme j’ai bien insisté on a fini par me dire qu’il m’appellerait a son retour de la pause café et, 6 jours après j’attends encore cet appel. Pas de nouvelles de Free depuis, pas des infos sur quel serait le type de problème de ma ligne, pas des infos bien évidemment sur quand je pourrais avoir ma connexion internet….

A vous de décider si vraiment vous voulez faire un contrat avec une société, Free, qui n’a pas des ressources pour exécuter ce qu’elle vend. Pas des connaissances technique sur le produit qu’elle vend, très peu des ressources humaines et surtout très mal formés au service client qui est vraiment inexistant.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Pgfpa
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Pgfpa
    Nous vous informons que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • LE DÉLIRE TOTAL continue avec FREE!! Aujourd'hui , en fin, après 12 jours d'attente après l'ouverture de mon ticket d'incidence, je reçois un appel du 3244. Malheureusement, j'étais en réunion et je n'ai pas pu donc décrocher. Je les appelle une heure après et l'aimable opérateur m'informe que c'était effectivement pour prendre rdv avec le technicien, mais que j'ai raté l'appel et qu'il ne peut pas me le donner! HALLUCINANT, UN DÉLIRE ...FREE QUOI! J'insiste sur le fait que l'appel vient du 3244 et que j'ai rappelé des que j'ai eu l'opportunité, je lui demande à nouveau de me transférer avec le service correspondant pour prendre le rdv et il me dit qu'IL NE PEUT PAS. Son responsable (cette PERSONNE INEXISTANTE chez FREE) ne pourrait pas me donner non plus mon rdv, donc pas la peine de me mettre en contacte avec lui...Vous voyez....Ensuite l'aimable opérateur me demande quel est mon horaire travaille pomme quoi c'était de ma faute avoir raté l'appel!!!. Notez bien que chez Free vous n'avez pas le droit à manquer un appel, donc si vous êtes en attente même pendant des semaines, pas le droit à avoir des réunions, à conduire, prendre un avion...en fin. A nouveau Free me donne pas un délai (concept inexistante chez eux) pour recevoir le nouveau appel de Free pour prendre le rdv.
    LE CAUCHEMAR QUI NE FINIS PAS!. PLUS DE 4MOIS D'ATTENTE, Box finalement reçu ça fait 13 jours QUI N'A JAMAIS MARCHÉ, SERVICE CLIENT INEXISTANTE, manque total de gestion technique, humaine, pas de coordination entre services (est-ce qu'ils appartiennent a Free vraiment?) . A nouveau je suis dans le noir: AUCUNE IDÉE de quand Free me rappèlera pour prendre le rdv, impossible à prendre ce rdv si c'est moi qui appel FREE. Bref, pas d'idée de quand je pourrait avoir finalement chez moi ce service très indispensable aujourd'hui: l'Internet. Merci Free
  • Bonjour Pgfpa
    Je vous prie de bien vouloir me communiquer vos disponibilités
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »