Après 4 mois d'attente, je reçoit ma box et touj. en Etape2!
-
Si vous réfléchissez sur avec qui faire un contrat de service internet, je vous conseille de lire cela attentivement. J’aurais bien remercié d’avoir eu ces infos avant de me décider à faire un contrat avec Free
Apres 4 mois de pénible attente, j’ai enfin reçu ma box vendredi dernier, le 14 novembre.
Pendant ces 4 mois, j’ai appelé Free plusieurs fois. A noter que :
-On m’a donné un délai initial pour avoir la connexion en plein fonctionnement chez moi de 3 semaines max, max.
-Le 18 aout on ma rassuré que j’aurais ma connexion dans 2 semaines
-A partir du mois de septembre, on a arrêté de me donner des délais et la seul information que je recevais était un : « je ne peux pas vous donner un délai »
-A chaque fois que j’ai demandé de discuter avec un responsable, il n’était pas la
J’ai enfin reçu ma box vendredi dernier, après 4 glorieux mois d’attente. Je branche le box et elle reste sur « Etape 2 ». J’appelle le service client Free et on me dit qu’il doit avoir un problème dans la ligne et on m’ouvre un ticket d’incidence. A nouveau, le responsable n’est pas là. Comme j’ai bien insisté on a fini par me dire qu’il m’appellerait a son retour de la pause café et, 6 jours après j’attends encore cet appel. Pas de nouvelles de Free depuis, pas des infos sur quel serait le type de problème de ma ligne, pas des infos bien évidemment sur quand je pourrais avoir ma connexion internet….
A vous de décider si vraiment vous voulez faire un contrat avec une société, Free, qui n’a pas des ressources pour exécuter ce qu’elle vend. Pas des connaissances technique sur le produit qu’elle vend, très peu des ressources humaines et surtout très mal formés au service client qui est vraiment inexistant.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
LE CAUCHEMAR QUI NE FINIS PAS!. PLUS DE 4MOIS D'ATTENTE, Box finalement reçu ça fait 13 jours QUI N'A JAMAIS MARCHÉ, SERVICE CLIENT INEXISTANTE, manque total de gestion technique, humaine, pas de coordination entre services (est-ce qu'ils appartiennent a Free vraiment?) . A nouveau je suis dans le noir: AUCUNE IDÉE de quand Free me rappèlera pour prendre le rdv, impossible à prendre ce rdv si c'est moi qui appel FREE. Bref, pas d'idée de quand je pourrait avoir finalement chez moi ce service très indispensable aujourd'hui: l'Internet. Merci Free
Je vous prie de bien vouloir me communiquer vos disponibilités
Merci