Bloqué à l'étape 3 (Moi aussi)

  • Bon tout est dans le titre :p

    Sinon pour résumer on m'a annoncé un délai de 5 à 10 jours le 3/11 et presque 2 semaines plus tard je suis toujours à l'étape 3 et sur d'autres forums aucun des "techniciens" de Free ne répond je tente donc ma chance ici vu que ça à l'air d'être plus réactif :D
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Kor-Back
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Kor-Back
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
    20/11/2014 - ➜ Instances FT : Autres causes
    ce retard de câblage peut indiquer une saturation réseau ou plus exactement qu'il n'y a pas de position pour vous raccorder sur le réseau.
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • C'est étrange car quand j'ai fait ma demande de souscription je leur ai bien précisé que l'ancien locataire avait un ligne qui fonctionnait (il était chez SFR),
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • En un jour je suis passé de l'étape 3 à l'étape 5 (après 24 jours d'étape 3) :D \o/
  • Bonjour Kor-Back
    Je vous confirme que votre ligne est totalement câblée
    28/11/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK) => old_tel=(04*****3) new_tel=(049*****)
    Le 28/11/2014 : Dénumérotation suite au degroupage sur ND routage 04********* => 04********6
    Votre modem est en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Equipe FREE