Etape 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique.
-
Votre inscription a été validée par Free Optique.
J'ai cette étape de validée depuis le 25 octobre (~1mois)..
Voici mon identifiant afin de check mon dossier : fbx15980729
Merci de m'informer du nécessaire.
hazeJ.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour hazeJESUS
Je vous informe que votre inscription est validée par Freeoptic
le raccordement au NRO n'est pas encore effectué, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que nous finalisons les actions restantes
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Je vous informe que votre inscription est validée par Freeoptic
le raccordement au NRO n'est pas encore effectué, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que nous finalisons les actions restantes
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
Bonjour,
Dans un premier temps merci de votre réponse.
Je trouve juste cela inadmissible qu'il n'y ait aucune info qui parviennent au client sur ce genre de délais d'attentes. Il ne faut pas 2mois pour aller brancher une ligne au NRO, si en revanche vous avez de longue listes d'attentes il serait préférable de faire remonter l'info ou au moins de prévenir vos clients.
Bien cordialement.
Dans un premier temps merci de votre réponse.
Je trouve juste cela inadmissible qu'il n'y ait aucune info qui parviennent au client sur ce genre de délais d'attentes. Il ne faut pas 2mois pour aller brancher une ligne au NRO, si en revanche vous avez de longue listes d'attentes il serait préférable de faire remonter l'info ou au moins de prévenir vos clients.
Bien cordialement.
Et pour éviter toute confusion, ne vous sentez pas concerné par ma critique en particulier, je sais que ce n'est pas simple comme bonjour pour les employés de free de répondre aux demandes des clients en temps et en heure ! Un geste commercial est appréciable également, j'ai du à mes frais souscrire à un forfait 4g mobile avec une clé, qui me coûte plus de 100euros pour deux mois d'utilisation (ça fait déjà 1mois aujourd'hui que j'ai lancé mon inscription, j'espère que ça ne dépassera pas le délai de 2mois).
UP, du nouveau?
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD