Bloqué étape 2
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Bonjour,
Suite à une intervention de techniciens FT,nous sommes plusieurs abonnés Freebox dans l'escalier a ne plus avoir de ligne téléphonique depuis le 7 novembre. Des techniciens Free sont passés hier et repartis sans pouvoir rien faire j'ai contacté le 1013 qui m'ont gentiment envoyer balader. J'ai ouvert un ticket d'incident mais comment faire pour faire accélérer les choses en sachant d'où vient le problème à savoir les lignes FT.
Cordialement.
Jean-Marie.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Un deuxième technicien FREE est passé ce matin pour un voisin, même constat c'est la ligne Orange, transmettez mon dossier à Orange pour gagner du temps, je commence à en avoir raz le bol du manque de réactivité de FREE...
Cordialement