Bloqué étape 2

  • Bonjour,
    Suite à une intervention de techniciens FT,nous sommes plusieurs abonnés Freebox dans l'escalier a ne plus avoir de ligne téléphonique depuis le 7 novembre. Des techniciens Free sont passés hier et repartis sans pouvoir rien faire j'ai contacté le 1013 qui m'ont gentiment envoyer balader. J'ai ouvert un ticket d'incident mais comment faire pour faire accélérer les choses en sachant d'où vient le problème à savoir les lignes FT.
    Cordialement.
    Jean-Marie.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour jm95r62
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
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  • Bonjour,
    Un deuxième technicien FREE est passé ce matin pour un voisin, même constat c'est la ligne Orange, transmettez mon dossier à Orange pour gagner du temps, je commence à en avoir raz le bol du manque de réactivité de FREE...
    Cordialement