Suivi ticket - Fibre Optique bloqué étape 3
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Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet de mon ticket ouvert le 20/10/2014 auprès de votre service, concernant une intervention d'un technicien afin de résoudre le problème de la fibre optique bloqué à l'étape 3.
N'ayant pas de nouvelle à ce jour, et même en appelant le 3244 personne ne ma contacté.
Pouvez-vous me communiquer l'avancement du dossier ?
Merci par avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez-vous reçu les informations par mp ?
Merci
Je vous signale qu'un ticket d'incident a été ouvert, les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter
Merci de votre retour, je vais patienté malgré que cela fait 3 semaine d'attente.
Toujours pas de nouvelle du support de free, c'est vraiment incroyable que personne ne m'est contacté à propose de mon ticket. Cela fait plus d'un mois et impossible de contacter au 3244.
Merci de votre retour
Avez-vous eu un retour de la part de l'equipe fibre,je n'ai toujours aucune nouvelle à ce jour de l'avancement de mon ticket ouvert depuis le 20/10/2014.
Cordialement,
Nous n'avons toujours pas pu détecter l'origine su problème rencontré ,une nouvelle intervention serait demandée par nos équipes techniques.
Nous vous informerons alors des actions menées sur votre dossier.