Suivi ticket - Fibre Optique bloqué étape 3

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

Je me permets de vous contacter au sujet de mon ticket ouvert le 20/10/2014 auprès de votre service, concernant une intervention d'un technicien afin de résoudre le problème de la fibre optique bloqué à l'étape 3.
    N'ayant pas de nouvelle à ce jour, et même en appelant le 3244 personne ne ma contacté.
    Pouvez-vous me communiquer l'avancement du dossier ?

Merci par avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour shas09
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,

Avez-vous reçu les informations par mp ?

Merci
  • Bonjour shas09
    Je vous signale qu'un ticket d'incident a été ouvert, les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
    En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Merci de votre retour, je vais patienté malgré que cela fait 3 semaine d'attente.
  • Bonjour salmé,

Toujours pas de nouvelle du support de free, c'est vraiment incroyable que personne ne m'est contacté à propose de mon ticket. Cela fait plus d'un mois et impossible de contacter au 3244.
    Merci de votre retour
  • Bonjour Salmé,

Avez-vous eu un retour de la part de l'equipe fibre,je n'ai toujours aucune nouvelle à ce jour de l'avancement de mon ticket ouvert depuis le 20/10/2014.

Cordialement,
  • Bonjour shas09
    Nous n'avons toujours pas pu détecter l'origine su problème rencontré ,une nouvelle intervention serait demandée par nos équipes techniques.
    Nous vous informerons alors des actions menées sur votre dossier.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »