Erreur etape 3 NOK

  • Bonjour,
    Depuis 2 mois (!!!!) nous sommes bloqués sur l'étape 3 :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 28 août 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_"

    Après plusieurs appels à free, les réponses que l'on nous fait sont que c'est en cours de relance et qu'il y a des incidents en ce moment.

    Je me pose la question : il n'y a vraissemblablement pas grand chose à faire de la part de free et d'orange, que faut-il faire pour que cela avance ?

    Nous avons choisi free car anciens abonnés et nous avons déménagé. Sauf que visiblement rien ne presse pour eux... il faut aller chez bbox pour avoir internet ?
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour guiche9
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour guiche9
    Je vous informe qu'il y avait une erreur à la commande de câblage
    Création : Commande annulée dégroupage total ndi (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_ADR002_ - _ADR002_
    ADR002 : Adresse erronée: adresse du PLP différente de l'adresse indiquée dans la commande
    une nouvelle commande a été effectuée hier auprès de l'opérateur historique
    merci de bien vouloir patienter le temps que la demande soit traitée
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE