Inscription bloquée Etape 3
-
Bonjour cela fait une une semaine que mon inscription est bloquée a l’étape 3, liée au raccordement de ma ligne par france télécom.
ETAPE 1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 04 juin 2013.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
ETAPE 6 Votre connexion est activée.
Je crois ne pas être seul dans ce cas là, un conseiller pourrait-il nous apporter de l'aide SVP ?
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour Vrann
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
bonjour
je suis actuelement bloquée a l'etape 3 pouvez vous me dire l'état d'avancment de ma commande
je vous remercie d'avance
je suis actuelement bloquée a l'etape 3 pouvez vous me dire l'état d'avancment de ma commande
je vous remercie d'avance
Bonjour idris-tn
Je vous confirme que nous avons relancer la commande de câblage auprès de FT
merci de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Je vous confirme que nous avons relancer la commande de câblage auprès de FT
merci de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Equipe FREE
bonjour moi aussi toujrs bloquer sur Votre inscription a été validée par France Télécom. merci de m'informer de l'avancement merci à vous
Bonjour PHILMIC87
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD