L'installation s'est arrêté à l'étape 4 !
-
Bonjour,
J'ai essayé d'installer le serveur Freebox Révolution, mais l'installation s'est arrêté à l'étape 4, donc le message suivant est affiché:
"DSL: Attente DHCP réponse."
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour solve le probleme ?
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je suis dans le même cas. Inscription lundi, ligne activée jeudi, la Freebox reçue vendredi. C'était trop beau. Au branchement de la box je reste bloqué à l'étape 4. J'ai contacté le 3244. Il n'y plus qu'à attendre. 10 jours maximum d'après le conseiller. Je n'attendrai pas 10 jours.
*****************************************************
Le 07/10
Ca marche ! Sans compter le WE, mon problème à été traité en moins de 48 heures. Merci.
Etape 1: 04/12/2018 validée 17h22 n°838452951

Étape 2:

Étape 3: 19/12/2018 22h17

Étape 4: 24/12/2018 12h30






Etape 1: 04/12/2018 validée 17h22 n°838452951

Étape 2:

Étape 3: 19/12/2018 22h17

Étape 4: 24/12/2018 12h30





