Perte de WiFi
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Bonjour
Le 21 septembre j’ai ouvert un ticket d’incidents suite à des pertes de connexion WiFI
Le nom de mon réseau n’apparait même plus dans la liste des réseaux disponibles
L’opérateur à changé le canal mais les problèmes continue
Obligé de redémarrer le boitier plusieurs fois par jour pour retrouver la connexion
Nouveau appel a la Hot Line Free décide de faire passé un technicien chez moi ,
chose qui se fait le jeudi 25 septembre et qui conclut que la carte WiFi est défectueuse
et qu’il devait changer le boitier serveur.
Depuis cette date j’attends le message pour l’échange du boitier mais aucun nouvelle de la part de Free et quand je téléphone un message m'indique qu'un ticket d'incident est ouvert chez eux
Pouvez-vous me renseigner.
Merci
Patrice
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Pas de réponses, ben tantpis!!!! de toute façon free à fermé mon ticket d'incident sans résoudre le problème.
Je pense aller voir un autre opérateur, surtout que free n'est pas capable de raccorder son réseau à la fibre alors qu'ils ont déjà tiré leurs câbles jusqu'au sous sol et qu'une armoire a été posé rien que pour eus au sous sol ( Il faut les comprendre faire le dernier mètres est très difficile.
Cordialement
Patrice
PS: J'ai 2 abonnement Freebox et je résilie les2