freebox v6 bloque étape 2 depuis le 23/09
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Bonjour à tous,
ma box bloque sur l'étape 6 depuis le 23/09, un ticket incident a été ouvert le 24/09 et depuis plus rien.
J'ai testé la box chez un ami et erreur 80, j'ai interverti les plugs, verifié la prise téléphonique, le problème n'a pas l'air chez moi.
Le problème chez Free, c'est l'assistance, pas de nouvelle depuis 6 jours ! Le 3244 est un répondeur qui finalement résume ce qui est écrit sur le site et le site n'est qu'un petit bonhomme animé qui vérifie les installations... Quand on est demandeur d'aide et d'assistance, c'est super décevant!!!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bon courage (moi 4 mois sans adsl ...)
après passage du technicien Free, confirmation qu'il y a eu une erreur de raccordement au central VIL30! super, faut attendre une intervention FT...
allez encore 15 jours de patiente?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Comment fait on pour marquer comme résolu?
je vous propose mon aide: je rigole
echange prevu le 11/10 :toujours pas traite ils ont trop de travail ,je reve emauche!!!!!
tu parles :ils ont plus de boites ,c est tout car elle tombent trop en panne
Livraison effectuée
le mercredi 22 Octobre à 11:59