Problème freebox bloqué sur étape 2/3
-
Salut a tous,
Je rencontre pas mal de soucis depuis quelques temps avec ma freebox.
Tout a commencer il y a pas moins de 2 mois avec une erreur 241-80 qui a entraîné un rendez vous technicien pour se conclure par un changement de la box.
Le technicien avait constaté un problème sur ma ligne France télécomm et devait envoyer un technicien FT pour remédier a ça.
Seulement rien n'a été fait et depuis maintenant deux semaines je n'ai plus internet la box bloque entre les étapes 2/3. Un technicien est venu constater que le problème venait de France télécom (eh oui..) et cela fait déjà une semaine, toujours pas de nouvelles de la part de free.
Ça fait bientôt deux mois que je paye pour un service que je n'ai pas.
Est il possible de résilier son abonnement avec un ticket incident en cours?
Avez vous des idée pour les booster un peu a agir sur ma ligne?
Merci a vous.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
moi j'avais écrit un recommandé d'injection de rétablissement de service mais je n'ai pas eu l'impression que cela ait boosté la résolution de mon problème.
Je n'ai eu aucun remboursement : scandaleux !