Inscription Bloquée étape 3
-
Bonjour,
Je suis passé chez free depuis le 18/08, mais je reste encore bloqué à l'étape 3. Il semblerait que cal prenne un peu de temps, mais j'aimera savoir si je serai bientôt relié, car cela commence à être long.
Mon identifiant:: fbx15666817
Merci,
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour,
Exactement dans le même problème depuis le 18/08 aussi...
Mon identifiant : fbx15667058
Exactement dans le même problème depuis le 18/08 aussi...
Mon identifiant : fbx15667058
Et moi qui m'inquiète parce que je suis bloqué à l'étape 3 depuis 1 semaine...je constate qu'il y a pire...cela vient de Free ou de FT ? il y a tant de travail que ça en septembre?
dur dur quand on fait du télétravail...mon forfait 3G Free risque de ne pas suffire...
mon identifant : fbx15770670
dur dur quand on fait du télétravail...mon forfait 3G Free risque de ne pas suffire...
mon identifant : fbx15770670
Hello,
Personne pour nous informer??
Personne pour nous informer??
et là, en quelques heures, etapes 3 -4 -5 -6...connexion activée...reste à recevoir la freebox eventuellement...va faloir qu'ils pensent à me l'envoyer...bizarre bizarre...
Tu as bien de la chance car moi je suis toujours bloqué et on ne me tiens absolument pas au courant !!!
De même.... aucune nouvelle information depuis le 18/08...
Bonjour à tous,
Pour des abonnements en fibre optique, il est vrai que le delai pour l'activation de l'accès peut être long contrairement à l'ADSL. Je suppose que pour les cas évoqués sont principalement des abonnement en Fibre optique ?
Pour des abonnements en fibre optique, il est vrai que le delai pour l'activation de l'accès peut être long contrairement à l'ADSL. Je suppose que pour les cas évoqués sont principalement des abonnement en Fibre optique ?
Bonjour, c'est bien un abonnement fibre pour ma part.
Pour ma part aussi, fibre optique. Mais bon déjà plus d'un mois quand même... Et toujours aucune informations alors que le raccordement est fait par le technicien depuis un petit moment quand même..
J'ai eu free au téléphone et pas plus d'info à part c'est long et il faut patienter! Et moi qui ai déjà résilié avec mon autre FAI!
Des news pour vous car moi c'est toujours silence radio!!!!!
Toujours rien du tout... a la fin de la semaine, 2 mois que j'attend et toujours aucune infos... du grand foutage de gueule de la part de free !!!
Je confirme c'est vraiment n'importe quoi, moi qui pensais qu'ils n'étaient mauvais que sur la partie téléphonie mobile!
Et si tu veut résilier, 49€
Si jamais je veux annuler là c'est 49€ ?????????? On frôle l'escroquerie!!
Mais totalement !!! on est pris au piège...
Bonjour davdi1982davdi1982 a écrit :Bonjour,
Je suis passé chez free depuis le 18/08, mais je reste encore bloqué à l'étape 3. Il semblerait que cal prenne un peu de temps, mais j'aimera savoir si je serai bientôt relié, car cela commence à être long.
Mon identifiant:: fbx15666817
Merci,
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée, le raccordement au NRO a été effectué hier
Votre colis est en préparation d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps de la réception de ce dernier
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
Et pour moi ?
Mon identifiant : fbx15667058
Mon identifiant : fbx15667058
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD