Suivi commande bloqué étape 4

  • Bonjour à tous,

    je suis inscrit depuis le 3 septembre (il y a peu vous allez me dire !), tout est validé, matériel reçu. Par contre bloqué étape 4? voir ci-dessous :
    Etape 1

    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 03 septembre 2014.
    Etape 2

    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    Etape 3

    Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 04 septembre 2014.
    Etape 4

    Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
    Etape 5

    Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Etape 6

    Votre connexion est activée.

    Ma ligne est le 04.66.33.19.42

    Je suis client orange, en attente de résiliation. Merci pour votre retour.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour,

    Personne pour m'aider??