Free : que des pb !!! Sav absent

  • Nous enchaînons les problèmes avec Free :

    1. Depuis plus de 10 jours (23/08), notre freebox est bloquée sur l'étape 2. Nous n'avons plus ni internet, ni téléphone, ni la free-tv (et le service payant auquel nous sommes abonnés). Malgré l'ouverture d'un dossier incident, et les promesses faites, aucun technicien n'est passé... Le sav est injoignable. On passe de serveur en serveur...

    2. Aujourd'hui une équipe de free est passée pour nous connecter à la fibre optique. Malgré leur engagement initial, ils ont fait passer les câbles en "apparent", c'est-à-dire en les collant au plafond et en faisant des trous dans les murs. Travail de sagouins, vraiment pas joli à regarder. Mais le pire est qu'ils ont collé notre antenne TV : nous ne recevons plus qu'une chaîne sur deux ou trois... Et le sav ne répond pas - comme nous avons déjà un ticket incident ouvert, on tourne en boucle sur le serveur...

    Là, je craque... Si quelqu'un a une idée...
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour Aurélie0512
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour j'ai le meme probleme plus de TV ni internet ni tel depuis 10 jours et SAV injoignable, c'est la 2eme fois en 2 mois, la premiere fois tout était en panne pendant 15 jours!! ils ne m'ont jamais dit quel était le problème mais apparemment c'est le meme maintenant (box bloquer étape 4) donc rien a été réparé, 15 jours sans reparation j'hallucine!!! je n'en peux plus je cherche a changer d'opérateur...
  • De pire en pire : j'ai envoyé une lettre en recommandé en fin de semaine dernière. Le SAV n'a même pas daigné me rappeler : je vais prendre contact avec un juriste et engager un contentieux. Si quelqu'un a des conseils, merci !
  • On m'a conseillé de faire de même, en listant tous les frais et les pertes financières que la panne qu'ils ne daignent pas réparer a engendré, personnellement je loue mon appartement a la semaine et autant dire que sans internet ni tel ni TV je ne peux pas le louer, c'est ma seule source de revenus, je vais leur faire payer, litteralement