Mathieu71 a écrit :Je suis absolument consterné de constater qu'il n'y a aucune notion de service chez free. On est mené en bateau pendant des jours et des jours. Aujourd'hui de nouveau, en relation avec le service client, la réponse est : votre colis est en préparation...
D'accord, et pendant combien de temps cela va durer? réponse : aucune idée...
Je suis dégouté. impossible d'avoir de vrai info.
Pour info, en ce qui me concerne, si ça peut te donner une indication du temps nécessaire à la migration, ma demande de passage à la v6 date du 18 août.
J'ai reçu le mail de Free le 4 septembre ("Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.Colis Kiala en cours de préparation, livraison sous 72h.").
Depuis ce mail, je suis l'"évolution" de ma commande sur le site de Kiala. Voici où jen suis :
05/09/2014 11:58 Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.
08/09/2014 14:05 Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.
09/09/2014 04:50 Colis au centre de tri régional
D'après le retour d'autres utilisateurs, il semblerait qu'il faille compter environ 5 jours entre l'arrivée du colis au centre de tri de Kiala et la réception par le point relai Kiala. Si tu as choisi UPS (et que tu as choisi de payer 20 euros !), ça devrait aller plus vite.