Probleme youtube depuis mise à jour 3.0.2
-
Bonjour,
Depuis la mise à jour version 3.0.2 , la visualisation des contenus de Youtube est impossible via le menu application sur le téléviseur .
Après sélection de l'option " Vidéos du web ", le menu Youtube apparait, lancement d'une vidéo par appui sur OK de la télécommande, un écran noir apparait suivi du retour sur le menu d'accueil ...
Après plusieurs recherches sur le net et en l'absence de résultat concernant ce problème, sommes nous les seuls à avoir ce disfonctionnement ?
Celui ci est il connu de Free ?
Quelqu'un a -t-il la solution pour y remédier ?... peut être un problème de configuration ?
Merci
Cordialement
t.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Moi aussi je suis confronté au même problème... Cordialement
J'ai également le même problème que vous : au lancement de la vidéo, écran noir puis écran d'accueil.
Par contre, les vidéos DailyMotion fonctionnent correctement.
"Merci Free" de corriger le problème rapidement, c'est très ennuyeux.
De plus, pensant à un problème de débit des freeplugs, j'ai testé avec une paire de plug CPL d'une autre marque. Le débit entre les plugs à augmenter mais ça n'a pas résolu le problème, ce n'est donc pas un problème de débit.
Cordialement.
Version freebox player : 1.2.17