erreur 80 puis passage étape 2 nouvel abonné

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Suite a mon abonnement a free,le vendredi 25/07/2014 mon suivi de commande passe a l'étape 6,je
    connecte ma freebox v6,elle passe toutes les étapes avec une mise a jour et a la fin erreur 80.
    J'essaie de contacter le 3244 mais impossible de les avoir car cela me dit que ma ligne n'est pas encore active, qu'il faut patienter et ça raccroche.
    Ma fille étant chez free je passe par ces identifiants pour contacter la hotline, il faut que j'insiste pour que la personne au bout du fil prenne en compte mon problème en ouvrant un ticket incident.
    Aujourd'hui je viens de recevoir un mail,après un test de position :"Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau "
    Cela veut dire quoi exactement?
    Si un corp free pouvait m'expliquer et me dire combien de temps ça va durer.
    Merci.
    Modifié en dernier par kandiraton le 31 juillet 2014, 11:49, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour kandiraton
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé
    Message privé envoyé
  • Bjr,
    Ce matin en allant voir ma freebox je vois que je suis repassé a l'ètape 2,je fais un redémarrage mais toujours pareil.
    Le fait de passer a l'ètape 2 après une erreur 80 n'est pas normal puisque c'était une inversion de ligne au dslam.
    Il ce passe quoi lá,ft m'a débranché de l'autre ligne et m'a laissé en plan!!
    Ca commence a me prendre la tête ce nouvel abonnement free!
  • Bjr
    J'ai envoyé les renseignements demandés a salmé mais plus de nouvelle.
    Le client toujours sans nouvelle ,pourtant quand on nous aide et explique ça permet de patienter plus sereinement.
  • Bonjour,
    Voila les 7 jours ouvrés pour le déplacement du technicien free arrivent a terme , et rien a l'horizon,toujours pas d'adsl depuis le 25/7/2014.
    Je comprendrais un peu plus si il fallait attendre un technicien de l'opérateur historique car free n'a aucune emprise sur eux,mais c'est un technicien de chez free qui doit se déplacer car le problème est sur leur dslam.
    Je sais bien que les corps free sur ce site et d'autres sont bénévoles ,et je les en remercie d'autant plus,mais quand je vois la réponse en message privé d'un copier/coller du mail que j'avais reçu, de l'assistance freej,e me demande si il n'y a pas un peu une ironie malsaine dans la réponse.
    Je n'ai rien contre personne,juste un ressenti que je voulais exprimer.
  • Bonjour,
    ce matin en me levant une agréable surprise de voir l'heure affichée à ma Freebox,tout fonctionne après 15 jours sans connexion .
    Bon courage a tout ceux qui ont des soucis.
    Merci.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

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