abonnement fait sur une mauvaise ligne car j'en es deux
-
j'ai un soucis ma ligne a était activer hier mais j'ai deux lignes tel chez moi et il m'ont brancher sur la mauvaise ligne et écraser l’autre, donc j'ai brancher la V6 sur la deuxième prise ou il ont mis mon abo et surprise bloquer au 4, j'ai téléphoner a free et il me dis non ont as bien tout fait j'ai dis non je ne suis pas fou les numéro de téléphone sur mes deux prises sont noter, il me re dis que non j ai dis certes vs vous voyer le bon numéro mais moi j'ai du brancher sur l'autre ligne et la blocage a l'étape 4, donc j'ai demander de vérifier tout sa et/ou si un admin ou une personne compétente peut m'aider car moi non seulement je vais payer, pour des BRANCHEMENTS fait avec du GRAND n'importe quoi merci de votre aides par avance.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci