freebox révolution bloquée étape 2 depuis 25/07
-
Bonjour,
Ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2 depuis le 25/07 suite à un orage mais sans coupure de courant.
Un ticket est actuellement en cours chez free, toutefois savez-vous s'il y a un moyen d'identifier si la cause de l'anomalie est le boîtier freebox?je n'ai malheureusement pas de modem adsl
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour cola65
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour Salmé
Informations envoyées en MP.
Par avance merci pour votre aide
Cordialement
Informations envoyées en MP.
Par avance merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour cola65
Je vous informe qu'un échange de matériel a été validé
votre colis est en préparation d'envoi
Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre compréhension
Je vous informe qu'un échange de matériel a été validé
votre colis est en préparation d'envoi
Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions par avance de votre compréhension
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
notre freebox révolution ne fonctionne plus depuis le 25 juillet. En effet, nous n'avons ni TV, ni internet, ni téléphone. C'est arrivé soudainement, au moment où nous regardions la TV. La freebox reste bloquer sur Etape 2. Nous avons vérifier tous les branchements sans succès, ça nous dit de vérifier le branchement xDSL. Ce que nous avons fait. Un ticket d'incident a été mis le jour même. Après vérifications de chez vous, aucuns problèmes sur la ligne. Du fait, que nous n'arrivons pas à avoir quelqu'un en ligne, combien de temps va prendre le rendez-vous avec un technicien ? Nous payons pour avoir la TV, le téléphone et internet, ayant 3 enfants en vacances, nous aimerions que ce soit réglé au plus vite ! Sinon, nous prendrons nos engagements chez un concurrant. nom : mortier anthony 0951603446
Bonjour AMJ5
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée, auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Merci de bien vouloir patienter
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée, auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Merci de bien vouloir patienter
Equipe FREE
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !