Bloqué étape 1 ; câble ethernet
-
Bonjour tous et toutes,
Si je viens vers vous, c'est parce que j'ai un souci avec ma freebox HD qui ne détecte pas (ou quand elle veut), le câble ethernet.
J'ai eu le malheur de vouloir faire un reboot de ma freebox (afin d'ouvrir des ports pour un programme), et au moment d'allumer la freebox hd pour regarder la télé, impossible de se connecter au serveur.
J'ai donc fait un reboot de la freebox hd (maintenir un des 5 bouton de façade au moment de la mise sous tension), et là, je reste bloqué sur l'étape 1 pendant presque 10min. Le câble ethernet ne semble pas être détecté, alors qu'il l'était avant de faire le reboot.
L'étape 1 a finalement été validée par je-ne-sais quel miracle. La freebox hd a ensuite redémarré pour finalement se caler sur la connexion Wi-Fi... Du coup, je subis une perte de qualité.
Quelqu'un aurait une solution à apporter ?
Merci d'avance ^^
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci