Freebox server : pas d'heur
-
Bonjour j'ai ressemant changer ma freebox v5 par la révolution mais voila malheureusement je me retrouve avec un petit souci.
La freebox server ne donne pas l'heure, après de recherche sur le net et des manipulation cela fonctionne toujours pas donc je me décide a venir poster pour trouver de l'aide.
Alors avez vous une solution?
merci pour toutes les aidesCommande faite le 04/12 18H00
étape 1 : OK
étape 2 : OK
étape 3 : OK 28/12 12H30
étape 4 : OK 29/12 livraison prévu le 02/01/2019
838458582
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci