Débit divisé par 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Je vais vous raconter ma petite histoire :
    J'avais jusqu'à récemment 11 mégas. Il y a quelques jours, sans aucune raison apparente, je suis descendu à 5 méga (rien bougé, rien débranché, pas d'halogène :D . J'ouvre un ticket chez free, une technicienne vient et ne constate rien de particulier et me dit que je devrais effectivement avoir 11 mégas. Depuis, je plafonne à 7,( avec tous les désagréments que cela entraîne) et mon ticket est clôturé :!:
    Maintenant, free ne veut plus rien faire pour moi car leur système a déterminé que la normalité chez moi est 8 mégas :oops: Ils voient bien qu'avant j'étais à 11 mais ils s'en foutent :!: :!:

    En fait, quand je redémarre la box, je me connecte à 12 mégas et ça redescend à 7 peu de temps après ...

    Est-ce que quelqu'un aurait un dernier conseil avant que je ne renvoie tout le matos chez free pour aller chez la concurrence ? :?:

    Merci à vous

    Bruno
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour cartesimrefusee
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour cartesimrefusee
    je vous signale que la ligne ne présente aucune dégradation de ses performances
    je vous propose quand même de contacter notre assistance afin qu'il puisse refaire les tests et ouvrir un ticket d'incident si nécessaire
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai déjà contacté free... mais si c'est pour obtenir cette réponse, ça ne sert à rien..
    Je me casse et puis c'est tout
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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