Perte de débit et de connexion
-
Bonjour,
Client Free depuis plusieurs années, sans soucis notables, je rencontre depuis une semaine environ une perte de débit significative.
J'ai perdu environ 150ko/s, c'est à dire que mon débit actuel plafonne à 350ko/s alors qu'en temps normal je suis à 500ko/s). Et oui, je suis en bout de ligne, et donc un faible débit. Mais jusque là, tout allait bien. Depuis une semaine, j'ai perdu du débit, et régulièrement, tous les soirs vers 22h, la Freebox server se déconnecte et dois retrouver le signal.
Le matin, le débit est si faible que je dois redémarrer le server pour avoir la télé, et regagner quelques ko/s.
Ma configuration réseau et mes équipements n'ont pas changer depuis plusieurs mois.
Quelqu'un aurait-il rencontré cela ?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Il semblerait que cela empire. Hier il y a eu 4 déconnexions rien que dans la journée.
Je ressens une vraie dégradation du service depuis peu. Que se passe-t'il ?
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai envoyé mes informations par mp, mercredi.
Hier encore, vous m'annonciez une réponse dans la journée, mais je n'ai toujours pas de nouvelle.
Pourriez-vous m'indiquer l'avancement de votre analyse ?
Cordialement.
Je vous ai parvenu un mail dan ce sens, je vous confirme que votre ligne subit de pertes de synchronisations, je vous invite à ouvrir un ticket d'incident soit en contactant la hotline au 3244, sinon en signalant le souci sur l'interface d'assistance en ligne :
https://assistance.Free.fr/contact/index.php
ou par chat
- tchat accessible depuis l'interface d'assistance
sinon je propose a ce qu'on le fasse une fois connecté sur le chat de freebox.toosurtoo
Je reste a votre disposition