delai entre l'inscription et la mise en marche

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    je me suis inscrit sur le site free le mercredi 14 mai. Depuis, ma demande d'inscription est toujours à l'étape 1 "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription".
    Connaissez-vous le délai moyen pour avoir une connexion activée?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Fredhope
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Fredhope
    Apres avoir consulter votre dossier, je vous confirme que votre commande de câblage est en cours d'envoi, je vous invite à patienter le temps que le câblage aboutisse, nous sommes toujours en attente du OK de de l’étude de faisabilité de part de FT autrement dit la validation de l'inscription par France Telecom
    Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard
    Equipe FREE
  • Bonsoir, je suis inscrits depuis le 14 mai 2014 moi aussi et suis bloqué à l'étape 1 Free optique. J'hésite à attendre ou à me tourner vers un autre opérateur. Cela fait bientôt 1 mois. Je vous remercie de votre réponse. Cordialement.
  • Bonjour esteban1102
    Généralement les delais d'activation de ligne en fibre optique sont plus longs que ceux de l'ADSL
    Je vous propose mon aide, je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »