Désynchro intempestive Freebox HD
-
Bonjour à tous,
depuis lundi après midi, je subis des pertes de connexion dès que je tente de jouer en ligne ( et probablement dès que je sollicite un peu trop la connexion). C’est très très énervant car la connexion peut être stable 1 heure puis désynchroniser dès que je rejoins un jeux en ligne. La box resynchronise relativement rapidement mais si j'essaye de me reconnecter à un jeu, elle va désynchroniser au bout d'une à 2 minutes. Je n'avais rien de semblable précédemment et je ne sais pas quoi faire. J'ai désactivé le mode patate ( j’ai opté pour le mode par défaut), j'attends de voir si cela améliore quoi que ce soit.
J'ai l'impression que l'émission des ondes wifi à baissé car je capte beaucoup moins bien qu'avant.
Pour info, peu importe le jeu, s'il est en réseau, la box désynchronise.
Le VOIP ( teamspeak), le stream ( youtube), la navigation internet ... ne semble pas poser soucis.
Je sens que je vais casser un boulon à force.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident, je vous rappelle qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
Le rendez vous est prévu aujourd'hui mardi 27 entre 14 h et 16 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci
depuis plusieurs semaine je subit des désynchronisation de la Freebox toutes les 2min environs, serait il possible de faire quelque chose car c'est assez embêtant.
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Votre souci n'est plus d'actualité
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.