Impossible de contacter free...Je désespère

  • Bonjour,

    Voici mon problème :

    Ayant une freebox crystal depuis presque un an j'ai souhaité faire un déménagement car je change de logement (étape réalisée mi avril...). Tout c'est bien passé jusqu'à la venue d'un technicien pour ouvrir une ligne dans ce nouveau logement qui est tout neuf (pas de raccordement téléphonique). Le technicien nous annonce qu'il n'y a pas le trou pour raccorder la ligne téléphonique à l'appartement et qu'il ne peut donc rien faire... 2 jours plus tard, je souhaite alors appeler Free pour leur dire que le trou est fait et qu'ils peuvent envoyer à nouveau un technicien pour nous raccorder. Sauf qu'il est impossible de les joindre ! Lorsque je fais le 3244 un répondeur automatique me dis que ma ligne est en cours de construction et qu'il faut être patient... 2 jours plus tard une personne de chez free me laisse un message sur ma messagerie mobile " rappelez nous pour que nous puissions fixer un nouveau rdv avec un de nos technicien". Ok alors je rappelles le 3244 et toujours le même répondeur qui me dit d'être patient... Comment puis je procéder pour contacter free car je désespère vraiment.. Cela va bientôt faire un mois que cette histoire dure et pendant ce temps là je n'ai plus d'internet !!!

    Merci de me venir en aide
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour justdelight
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour Salmé,

    Je vous ai envoyé tout ça en MP.
    Cordialement
  • Le service technique orange m'a contacté ce matin mais étant en réunion je n'ai pas pu prendre l'appel... Par quels moyens puis-je les contacter ??? Merci...
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour justdelight
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, le câblage de la ligne le 27 mai à partir de 8h
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • Bonjour justdelight
    Je confirme que votre ligne est désormais câblée
    27/05/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK) => nd_routage=(03*******) new_tel=(038******)
    Par rapport a votre ticket d'incident, nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
    Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
    Equipe FREE