streaming online du pc vers la tele?

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour

Comment retransmettre des flux streaming du pc vers la tele?
    Ce n'est un fichier,c'est du streaming online que je recois soit pas torrent-tv.ru,
    soit par simpletv ou vlc-acestream.
    tout cela marche tres bien sur mon pc.
    mais j'aimerai le retransmettre sur mon freebox player pour visualiser sur la tele.
    En plus ce n'est pas une SmartTv,mais une tele normale?
    Quelqu'un a deja reussi a retrasmettre du streaming online?

Merci d'avance pour toute suggestion.
    Michel
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Hello

le plus simple et sans perte serais de relier direct à la tv ;)

si ta un pc portable c'est le top sa :mrgreen:

tu achette une prise bleu vga que tu cable de ta tv jusqu'au pc portable et tu as l'image à la tv sans perte ;) tu met en 2ème écran comme sa quand tu veut matter un truc tu choppe le fil, tu cable au pc en 2sec et tu fou en route ;) si c'est un pc fixe met un cable hdmi si ta une sortie hdmi et c'est le top, mais je doute que ton fixe soit vers la télé c'est jamais le cas ;)

inconvéniant il te faut un fil jack pour le son sauf si tu passes en hdmi ;)

déja que le stream la qualité est merdique, je te recommande sa :roll:

sinon essaie direct avec le navigateur web de la freebox mais sa marche pas sur tous les sites de stremming ;)

++
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »