Un de plus : Desynchro - blocage etape 2/3
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Bonjour,
A la vue des différents posts sur la désynchro du freebox server et blocage à l'étape 2/3, il semble que l'ouverture d'un ticket ne sert pas à grand chose. Free est-il capable de communiquer avec les server et voir leur fonctionnement ? Une jolie box ok mais c'est encore mieux si elle fonctionne...
Pour ma part, les problèmes ont commencés au milieu du mois de mars. Bon une perte de synchro dans une matinée, rien de terrible. Par contre depuis trois semaines, les pertes se font de plus en plus fréquentes et durent de plus en plus longtemps. Ce soir, impossible de se connecter normalement (j'écris depuis un autre domicile).
Salmé, pouvez-vous m'aider à identifier la cause du problème ?
Cordialement,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
MP envoyé.
Cordialement,
Je confirme que votre ligne subit des pertes de synchro, elle ne synchronise plus
Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
sinon en signalant le souci sur l'interface d'assistance en ligne :
https://assistance.Free.fr/contact/index.php
Soit
- tchat accessible depuis l'interface d'assistance
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.