Bonjour a tous, salmé je n ai pas compris ce que vous dites.
Sachez que les identifiants que je vous ai donner c etait mon ancien contrat, actuellement je n ai plus aucun identifiants de free valable (je sais meme plus quoi faire IL N Y A AUCUN SUIVI, AUCUN !)
J ai simplement appeler free le 2 avril pour un demenagement de ligne, au telephone on ma demander l adresse de mon futur logement, l etage, elle me dit de patienter, elle me repond qu il y a deja une ligne existante et inactif donc c est parfait, puis de patienter 7 a 21 jours le temps de rendre la ligne active. Salmé heureusement que je m inquiete car ce n est pas ma copine qui va appeler free pour accelerer les choses, et si je ne fais rien, je suis sur et certain que dans 2 mois je n aurai toujours pas internet, par contre pour prelever les 50€ la il n y a aucun soucis tous ce fait en 3 secondes
De toute facon c est simple, je l ai vraiment mauvaise et ma patience a des limites, demain je les contacte je leur laisse 1 semaine et pas plus, j ai deja perdu 50€ pour service non rendu et je l ai en travers, le moi de mai et ses jours ferié ne vont rien arranger a mon probleme!
Si debut mai aucun changement, je vais me trouver un operateur plus fiable et qu il ne s attendent pas a ce que je renvoi la box, qu il viennent eux la chercher ils vont etre content du voyage!
Dsl salmé je suis enervé je ne sais meme plus quoi vous dire, bref toujours etape 2 pour moi...
CDT