La commande de mardi 15 avril 2014 a été refusée etape 3 FT

  • Bonjour,

    Je suis bloque via l étape 3 si une corps passe par la ! :) pour relance FT

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 15 avril 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15188XXX

    merci
    Free LovE
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Merci :)

    Etape 1 de retour

    nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 13 avril 2014.

    So wait and See
    Free LovE
  • Bonjour freev6
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Cc :)

    Merci je fais ça de suite, pour l instant il y a une relance j'en suis a l étape 2 donc en attente de validation de FT.
    Free LovE
  • Merci :)

    Etape 3 en rouge donc it s Ok

    Votre inscription a été validée par France Télécom.
    Free LovE
  • Bonjour freev6
    Je vous signale que votre ligne est en cours de construction
    16/04/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
    Veuillez patienter que le câblage aboutisse
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Etape 5 Ok
    Hard Reboot = OK
    Branchement ds le nouvel appart = OK

    mais : chenillard lent donc je vous mp la mac adress :)
    merci encore
    Free LovE
  • Bonjour freev6
    Je vous confirme que la ligne est câblée , sauf qu'il faut attendre la réception de votre Freebox pour pouvoir tester la ligne
    Le colis est en préparation d'envoi de chez UPS
    Je vous invite a patienter
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Nous avons deja notre ancienne freebox
    possible d injecter la la macadress de l ancienne freebox crystal sachant que la nouvelle sera aussi une crystal merci

    ps !? de base la macadress de l ancienne est cense fontionne ? sur le nouvelle appart ? c 'est dans la meme ville
    Free LovE
  • d'ou vous avez eu cette freebox?
    normalement la box est en cours d'envoi,
    Equipe FREE
  • Suite a l ancien abonnement " Avril 2014 " " déménagement " en ndi qui n est pas passe avec refus de FT !! sur la console c est marque resilier.

    Alors j 'ai cree un nouvelle abonnement qui a été accepté
    Free LovE
  • Re

    Une étape en plus : err 80 sur la FB
    Donc faudrait injecte la macadress j appel Free au cas ou . .. ...

    Autre solution de branche un modem a la place de la freebox :) avec le bon paramètre en attendant les nouvelles box :)

    Yep tel 3244 = répondeur et en cours d envois LOL :) i love free bon weekend a tous

    :mrgreen:
    Free LovE
  • Moi ce que j'aime chez Free " Corps " c est la rapidité :)

    Reçus sms de free / ups !! réception de la box demain sur le suivis " alors bravo free / ups "
    Et déjà dit mais bon long weekend
    Free LovE
  • Bonjour freev6
    Veuillez brancher la nouvelle freebox et nous renvoyer l'ancienne celle du compte résilier, pour éviter toute facturation suite au modem non rendu
    Je reste à votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Pas de problème elle part cette semaine j'ai reçus le bon de retour par mail
    Free LovE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »