Pas d'accès a mes enregistrement et plus de TV

  • Bonjour depuis 2 jours j'ai des soucis avec ma box en effet je ne peux plus regarder la TV (erreur video) et accéder au disque dur (j'ai eu le logo disque dur barré) ! j'ai redémarré la box plusieurs fois,interverti les 2 col,débranché électriquement ..
    Je ne sais plus vraiment quoi faire
    Vous pouvez m'aider ?
    Merci
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour mathieu5
    vous pouvez tester la connectivité de vos Freeplug avec un logiciel comme expliqué ici : http://www.freebox-v6.fr/wiki/index.php?title=Freeplug
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
    Equipe FREE
  • je ne peux pas utlisier le lot j'ai un mac :roll: :mrgreen:

    je vous envoie un mp

    dans informations freeplug

    Entre le 1 et 2 j'ai 140 Mbits/s par contre j'oscille entre 0 et 4 Mbits/s entre le 2 et le 1 :cry:
  • Bonjour mathieu5
    Je vous propose de contacter notre assistance au 3244 ou par tchat accessible depuis l'interface d'assistance, afin qu'ils puissent faire les tests nécessaires et vous valider un échange si nécessaire
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 22h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »