Pas d'accès a mes enregistrement et plus de TV
-
Bonjour depuis 2 jours j'ai des soucis avec ma box en effet je ne peux plus regarder la TV (erreur video) et accéder au disque dur (j'ai eu le logo disque dur barré) ! j'ai redémarré la box plusieurs fois,interverti les 2 col,débranché électriquement ..
Je ne sais plus vraiment quoi faire
Vous pouvez m'aider ?
Merci
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
vous pouvez tester la connectivité de vos Freeplug avec un logiciel comme expliqué ici : http://www.freebox-v6.fr/wiki/index.php?title=Freeplug
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
je vous envoie un mp
dans informations freeplug
Entre le 1 et 2 j'ai 140 Mbits/s par contre j'oscille entre 0 et 4 Mbits/s entre le 2 et le 1
Je vous propose de contacter notre assistance au 3244 ou par tchat accessible depuis l'interface d'assistance, afin qu'ils puissent faire les tests nécessaires et vous valider un échange si nécessaire
Merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif