freebox bloquée étape 2
-
Bonjour,
J'ai une freebox V6 depuis quelques mois, et tout allait très bien.
Jusqu'à mercredi 27 Février où en rentrant du travail plus le net ! Box bloquée en étape 2.
Je décide donc d'appeler Free directement, et sans avoir un technicien ouvre un ticket incident. Depuis pas de nouvelle. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un.
De plus, est ce normal que le player ne fonctionne pas non plus ? Lecteur DVD ou enregistrement ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et/ou m'expliquer ?
Merci d'avance de votre aide.
Emy
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci