delai entre l inciption et la mise en marche

• bonjour je me suis inscris sur le site de free le 11/02 et depuis toujours rien bloquer a l'étape 1
    combien faut t il de temps pour activer une ligne FT existante. merci de votre réponse

nono87410
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Bonjour nono87410
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour nono87410
    Je vous informe que votre commande de câblage est en cours d'envoi,
    la demande de câblage a bien été envoyée à France Telecom, nos services sont en attente d'un accusé de réception.
    Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous prions de bien vouloir patienter
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour nono87410
    Je vous confirme que nous venons de recevoir l'accusé de réception de la part de FT
    13/03/2014 - - Création : Commande en cours dégroupage total (CMD_START)
    La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour nono87410
    Je vous confirme que votre ligne est désormais câblée,
    Nous vous présentons nos excuses pour ce retard occasionné
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salme

est t il possible de recuperer une freebox en boutique?
  • Bonjour nono87410
    Je vous confirme que le colis est livré le :
    Lundi, 17/03/2014 à 9:39
    Adresse du magasin :
    KIALA
    4 ROUTES RUE
    ST PRIEST TAURION, 87480 FR
    Je reste à votre disposition
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »