Bloqué étape 1 depuis le 30/12
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Bonjour à tous,
Je me suis inscris à une offre Freebox ADSL le 30/12, et depuis, j'attends toujours la construction de ligne de FT et le passage à l'étape 2.
Au bout de combien de temps peut-on espérer passer à la prochaine étape ?
Mon identifiant : fbx14750302
Merci d'avance.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Toujours rien...
Pourrais-je avoir des nouvelles svp ?
Pourrais-je avoir des nouvelles svp ?
Bonjour,
Pour information, je suis dans la même situation que toi.
Je suis bloqué à l'étape 1. ( Pour moi cela fait une semaine ).
Mais quand je vois le nombre d'internautes qui sont insatisfait du délais, ça fait peur.
Pourtant pour certains les étapes s’enchaine plutôt vite, alors quel est le problème sur ma ligne qui doit être fraichement câblé car c'est un nouveau lotissement !
Si quelqu'un pourrait nous tenir informé de la situation.
Merci d'avance.
Cordialement.
Pour information, je suis dans la même situation que toi.
Je suis bloqué à l'étape 1. ( Pour moi cela fait une semaine ).
Mais quand je vois le nombre d'internautes qui sont insatisfait du délais, ça fait peur.
Pourtant pour certains les étapes s’enchaine plutôt vite, alors quel est le problème sur ma ligne qui doit être fraichement câblé car c'est un nouveau lotissement !
Si quelqu'un pourrait nous tenir informé de la situation.
Merci d'avance.
Cordialement.
Je vais appeler le 3244 ce midi mais je sens la réponse typique "nous sommes dans les délais".
J'espère juste qu'il n'y a pas un mois d'attente à chaque étape.
J'espère juste qu'il n'y a pas un mois d'attente à chaque étape.
Bah heureusement que j'ai appelé...
Le réseau dans mon immeuble est semble t'il saturé, et France Télécom n'a pas contacté Free pour leur dire... Si je n'avais pas appelé je pouvais attendre encore
Encore 8 jours à attendre d'après Free... au moins là je sais que j'ai un suivi.
Le réseau dans mon immeuble est semble t'il saturé, et France Télécom n'a pas contacté Free pour leur dire... Si je n'avais pas appelé je pouvais attendre encore
Encore 8 jours à attendre d'après Free... au moins là je sais que j'ai un suivi.
Bonjour MisterGrouik
Je vous informe que votre demande de câblage est pris en compte par FT
Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA)
Nous venons de relancer ce dernier par rapport a votre demande et nous sommes en attente du retour, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que votre demande soit traitée
Merci
Je vous informe que votre demande de câblage est pris en compte par FT
Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA)
Nous venons de relancer ce dernier par rapport a votre demande et nous sommes en attente du retour, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que votre demande soit traitée
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Personnellement je suis passé à l'étape 2, un technicien viendra courant semaine prochaine à mon domicile pour câblé ma ligne.
Que du bonheur !
Cordialement.
Personnellement je suis passé à l'étape 2, un technicien viendra courant semaine prochaine à mon domicile pour câblé ma ligne.
Que du bonheur !
Cordialement.
Bonjour Storm
Je vous propose mon aide, si vous le désirez,
veuillez me communiquer votre numéro de ligne afin que je puisse vous en apporter
Merci
Je vous propose mon aide, si vous le désirez,
veuillez me communiquer votre numéro de ligne afin que je puisse vous en apporter
Merci
Equipe FREE
La situation s'est débloquée.
France Telecom a appelé pour prendre RDV le 11/02 pour le raccordement.
Je suis passé à l'étape 3.
France Telecom a appelé pour prendre RDV le 11/02 pour le raccordement.
Je suis passé à l'étape 3.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



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Booste ta Freebox Delta
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