j'ai parcouru le forum et je m'aperçois que beaucoup de personnes ont ce problème.
chez moi il dure depuis quelques jours . désynchros régulières surtout après 18h00,ensuite reste bloqué sur étape 2 et 3 en boucle.
la box redémarre uniquement après l'avoir débranchée électriquement et avoir attendu 5 mns avant de rebrancher.
8 ans chez free et c'est la première fois que j'ai ce genre de problème.
j'ai contacté le SAV ,ouvert un ticket d'incident.après vérification je reçois un mail comme quoi la
ligne n'a aucun problème.mais bon je m'y attendais.
entre temps j'ai vérifié la prise téléphonique, inversé les freeplugs vérifié tout le câblage mais aucun changement.
je pencherais pour un problème de la freebox server.
si quelqu'un à une idée !!
Merci d'avance.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif