Freebox V6 bloquée étape 2
-
Bonjour,
Abonné chez free depuis fin octobre 2013 tout fonctionnait très bien jusqu'à hier où d'un seul coup, déconnection de la V6 et elle reste maintenant bloquée en étape 2 "en attente de signal adsl"
Je suis en profession libérale et la connexion est je suis très dépendant d'internet.
Quelqu'un peut il m'aider ou me donner des conseils afin d'accélérer le rétablissement de ma ligne SVP ?
Bonne journée à tous.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Après avoir consulter votre dossier je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement, un test de position a été effectué sur votre ligne, des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.