Delai livraison jarretière et connexion

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Alors je suis en ADSL sur freebox V6 depuis la sortie de la Révolution. Le 21/12 je reçois un coup de téléphone de free pour me dire qu'ils ont des technicien fibre dans mon quartier et qu'ils peuvent me raccorder. RdV est pris pour le 24.
    Le 24 deux techniciens passent me raccorder de la gaine montante de l'immeuble à un nouveau boitier qu'ils installent dans mon salon. Test pour eux c'est ok.
    Aujourd'hui je me rends sur mon compte free pour voir si il y a un suivi pour la livraison de la jarretière. Il n'y a rien. Je contact le 3244.
    Là c'est la débandade, on me balance qu'ils sont assistance ADSL et ne peuvent me donner des renseignement fibre. Pire ils me disent que des technicien devraient passer chez moi me raccorder ????
    Alors hop un tour ici pour connaitre vos retours d'expériences si quelqu'un a eu ce raccordement et le délai sur lequel il faut désormais compter pour avoir une freebox opérationnelle sur la fibre.

Merci à tous

Denis
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonsoir

Normalement oui tu devrais recevoir le module optique + jarretière fibre .. si le PTO est posé.
    >> http://www.busyspider.fr/la-fibre-optiq ... t_PTO_Free

Va sur le forum de l'ADUF il y a une partie Fibre optique, ils pourront je l'espère (le personnel Free présent) valider l'envoi du pack FO

http://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
  • Bonjour Den's
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez, je fais partie de l'équipe free :)
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Merci pour les lien BusySpider,
    je jette un oeil dessus dans la soirée.
    Salmé, je passe en MP

Merci a vous

Den's
  • Bonjour Den's
    Je vous informe que la demande de migration fibre optique est bien enregistrée, le PTO a été raccordé, le raccordement de la ligne est en cours de traitement,je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le câblage aboutisse
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
    Equipe FREE
  • Je ne sais pas si il y a eu intervention de Salmé, mais au moins ses explications ont étés claires et précises. Du coup j'ai patienté, peu, hier jarretière livrée, installée.
    Rhooo c'est indécent les débits ;)

Merci Salmé, merci free

Denis
    Jarretière livrée sans AUCUNE explication...merci les tutos de Busyspider.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »