hello
donc pour remonter l'info ( 1 opérateur sur 3 chez free est au courant )
free ne sait pas d'ou vien le problème (des pistes mais du vent)
le technicien est venu avant hier, j'avait raison malgrès que 2 opérateurs sur 4 ont rien voulu comprendre et donc il confirme le problème générale que eux même techniciens ont du faire remonter à FREE car free était pas au courant
on est des milliers à subir l'erreur de désynchronisation et personne est au courant ???
hey va falloir y arretter car perso sa ma gonflé et je peu vous dire que sa va chauffer car je suis remonter, laisser les services free fermé et attendez vous au changement car sa va bouger c'est garantie
on ma pris pour un XXX 2 fois ya 5 jours, un technicien est venu et ma dit nickel c'est le problème général que nous même techniciens FREE connaissons et n'arrivons pour le moment pas à le resoudre mais nous avons remonté l'info car ils étaient pas au courant.
depuis le mois d'aout ???
bref on envois aujourdhui les techniciens chez vous pour brancher vos fil de telephone à la terre !!! vous faire sauter le compteur 2 fois pour envoyer du jus dans la ligne.
hey vous êtes serieux sans déconner ???
abusé comment j'aurais du filmer la scène
ps: a ceux qui ont un rdv planifié, filmé la scène qu'ont fasse tourner car c'est quand même énorme de voir en 2013 la façon dont on se fou de notre gueule et la façon dont on intervien et répare vos installations
PS2: orange à été informé du procédé (je défendais free mais là je suis blazé)
PS3: heureusement que le forum à gardé en mémoire car suite au déconnections j'aurais normalement du retaper tous ce texte !!!
++