Bloqué à l'étape 3.

  • Bonjour,

    suite à ma commande Freebox je suis bloqué depuis le 04/12/13 sur l'étape 3 de celle-ci sans aucune nouvelle de FREE.
    Que se passe-t-il?

    Cordialement.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour Acrobatt
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer vos identifiants FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Bonjour Acrobatt
    Ligne câblée, votre colis est en préparation d'envoi
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Merci pour votre réponse. :D
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
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  • Bonjour Acrobatt
    Je vous informe qu’après le déplacement du technicien, aucune anomalie n'a été détecté au niveau de votre installation,
    dans le cadre de la continuité du traitement de votre ticket, la ligne a été mise en observation, un rappel est prévu demain dans la journée
    nous vous remercions et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour Acrobatt
    Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.

    Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
    Bonne année :)
    Equipe FREE