Depuis ce matin ma freebox serveur n'affiche plus l'heure et est
Bloquée à l'étape 2.
Jusqu'a maintenant je n'avais jamais eu aucun problème...
J'utilise internet pour le travail. J'aimerais donc savoir si des tests sont faisable pour les particulier afin d'aider dans le diagnostique et pouvoir faire avancer les choses avant ma prochaine mise en prod
Pour information un ticket à été ouvert aujourd'hui.
Mon id free : 09655601
Informations concernant la panne : perte de synchro vers 9h30
Après analyse des courbes rien d'anormale. Les températures sont correctes (hormis une petite montée milieu du mois dernier)
Merci d'avance
Cordialement,
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif