Désynchronisation sans arrêt
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Depuis le 19 novembre ma freebox reboote sans arrêt. Ticket d'incident ouvert chez free et réponse aux premiers tests "tout va bien" ! Tout simplement incroyable. De plus 10 jours pour une intervention sur site ! Qui donnera quoi ? Dans le meilleur des cas.... Cest vrai elle reboote il faur changer la freebox... Et nous revoila parti pour 15 j 3 semaines... Au pire ce sera... "On ne comprend pas il faut attendre" Désopilant !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer votre identifiant
Merci
Mon identifiant est 211134
dites moi si vous pouvez faire quelque-chose de concret car je ne voudrai pas foirer mon noël rempli d'appareils a connecter.
je suis prêt a aller chez orange ou SFR peu importe finalement.
Client de la première heurechez free et pour 3 portables par ailleurs je préfère finalement payer plus cher et ne pas être déçu ni décevoir femme et enfants.
Merci de me fournir une réponse honnête.
Cordialement.
problème identique ticket incident également ouvert depuis le 19/11, une certitude j'ai pas l'intention de passé les fêtes de fin d'année comme ca...
Si je débranche tout que je le met dans un carton ça ira peut être encore mieux ??!!
Je suis obligé d'enlever le freebox player + telephone pour avoir un semblant de connection, sinon reboot toutes les 5 minutes...lorsque j'ai appeller la hotline hier la personne au bou du file me dit que mon souci semble régler puisque je suis connecter depuis 9h sans coupure...mais il a fallu que je lui rappel que je suis obliger de tout debrancher pour pouvoir naviguer un minimum sur le net, car si je regarde la télé ou le téléphone sonne sa coupe direct....il ma dit de tout rebrancher car ma ligne est en observation...pour ma part c'est tout vu!!
Depuis 2 bonnes semaines ma freebox server reboot toutes les 10 à 30min.
Elle bloque a l'étape 4 Pdt très longtemps. Le seul moyen de récupérer la synchro est de rebooter.
Salmé ou qqun peut-il faire Qque chose?
Je vous informe qu'un test de position a été effectué, actuellement votre ligne est mise en observation , dans le cadre de la continuité de traitement de votre réclamation , un rappel est planifié pour demain le 6/12 dans la journée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément
on boycotte la 4G et on laisse pourir l'adsl !!!
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félicitation et bonne continuationkikifamily a écrit :Reste a résilier free ADSL, paquets faits et courrier édite... Je me sens déjà mieux !!! Bye bye et bon courage a tous dans vos galères.'
et merci pour ce bel exemple de résiliation qui j'espère fera réagir free

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free semble réagir !!!
la directrice des abonnées Free viens de me répondre sur facebook, elle à bien pris en compte que pour certains sa date même de juillet et ils sont sur une bonne voie pour la résolution, un technicien ma confirmé la même chose ce matin donc on va patienter

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