connection wifi active seulement en mode parametre d'usine
-
Bonjour,
J'ai un souci avec mon wifi. Depuis hier soir, impossible de capter le ssid de ma freebox révolution.
Redémarrage normal : pas de connection
Redémarrage de secours, pas de connection
Redémarrage en mode paramètres usine, mon ssid apparaît et ma connection internet fonctionne ; elle rame mais elle fonctionne sur mes 2 pc, sur mon mobile.
Par contre après un redémarrage en paramètre usines, la free me redemande de la redémarrer en mode normal. Ce que je fais, mais je perds ma connection internet, elle n'apparait plus dans les réseaux.
Pour info, je suis en mode routeur, j'ai essayé les divers canaux wifi disponibles rien ni fait (logiciel inSSIDer installé). Je n'ai pas accès à mafreebox.freebox.fr car j'ai un message "une erreur interne est survenue, veuillez reesayer."
Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Suite à votre demande le wifi a été activé à distance
Veuillez rebooter votre freebox
Bonne journée
Merci de fermer le topic

Il m'arrive exactement le même pb je n'arrive pas a me connecter en wifi sauf quand ma freebox est en mode paramètre d'usine quelqu'un pourrais m'aider svp
Même soucis pour moi, auriez-vous une solution?
Cordialement
Depuis deux jours j'ai le même problème. J'arrive à me connecter que à travers le câble et je ne vois plus mon réseau wifi ni sur mon téléphone portable, ma tablette et mon ordinateur... J'arrive à me connecter en wifi exclusivement si je redémarre la freebox avec les parametrage d'usine, mais quand il me dise de redémarrer, voilà le même problème. S'il vous pâlit, aidez-moi!

Merci d'avance
Ouvez vous m aider svp