freebox serveur bloqué sur étape 2 depuis 1 semaine
-
Depuis près d'un mois nombreux redémarrages de la freebox révolution et depuis une semaine plus d'Internet.
Ticket d'incident envoyé à Free. Résultat:
- Pas de problème soi disant sur leurs équipements
- Demande à FT de vérifier ligne, résultat FT conteste la conformité de la demande code GAMMOT ERR
Je suis sur Antibes dégroupage total NRA VAUBAN
Ça me semble mal engagé, que faire?
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
0492910689
Avec mes remerciements
Nathalie Fournier Prenois
Je vous informe que votre ligne a subit une perte d'acces
Le 14/11/2013 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès RESIL_CLIENT le 06/11/2013
est ce que vous avez contacter un autre FAI?
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre sur votre adresse email de contact.