je me suis inscrit le 16 septembre 2013 chez Free pour recevoir le freebox revolution!
Après moulte péripétie, j'ai reçu ma freebox fin octobre ( 1 mois et demi), et je l'ai branché! Rien elle bloquait à l'étape 2! j'appelle l'assistance qui me dit que je ne possède pas de ligne téléphonique chez eux... ( mais j'ai reçu le matériel c'est génial

Mon voisin vient me voir pour me signaler que j'ai fait écraser sa ligne telephonique aussi... evidemment je n'ai rien fait de la sorte mais n'empeche qu'il n'a plus de ligne et que son FAI lui dit que c'est bien moi... Free evidemment m'affirme que ce n'est pas eux...
Enfin, je vois le 5 novembre que mon raccordement est en cours chez FT, mais le 13 novembre ( 2 mois après mon inscription) je retourne a l'étape 2 me disant qu'une demande de raccordement est en cours chez FT... Ce fout on de ma gueule??? Ah oui evidemment dès le mois de novembre ils ont commencé à me débiter sur mon compte un accès a internet que je n'ai toujours pas!!

Quelqu'un a t'il deja eu ce genre de souci et rembourse t'il ou font il des offres commerciales? Je viens ici car l'assistance est tellement pourrie qu'il ne save jamais rien et bizzarement je n'ai toujours pas reçu de questionnaire de satisfaction!!! j'espere que le Dieu salmé va me venir en aide...